Intrigue Plus Belle La Vie France 3
S17 E4191 du lundi 11-01-2021

résumé "Samia introuvable"

-Disparition de Samia : Patrick et Boher sont inquiets , ils ont retrouvés le sac de Samia et son téléphone dans un garage vendredi soir, ils n'ont aucune idée de ce qui a pu arriver, Au commissariat, c'est le comissaire Cissé très a à cheval sur les procédures qui reprend l'affaire .
Lucie demande boher pourquoi sa maman est absente, Boher lui promet qu'elle reviendra mais ne peut lui en dire plus.
- Sabrina rend visite à Chloé , une SDF qui lui a sauvée la vie à l'époque où elle vivait encore dans la rue. Ella a très froid mais ne veut pas de sa pitié , alors , Sabrina décide de passer la nuit à ses côtés pour réconforter son amia.
- Mirta et Yolande attendent Jean-Luc qui est narcoleptique et qui vient de se faire dépouiller en pleine crise dans la rue , elles le racompagnent chez lui pour qu'ils puissent s'habiller. Arrivés à l'hôpital, Riva conseille à  Mirta d'héberger Jean-Luc au Céleste: en effet, l'influence de Mirta sur Jean-Luc est positive pour sa maladie.
- Après la démission de Samia au poste de conseillère municipale, Léa ne sait pas encore si elle va accepter la proposition du maire de prendre sa place, Thomas et Sébastien l'y encourage vivement , et la journaliste Eugénie Granger de Massila news trouve que ce serait positif qu'elle réponde favorablement à  la demande du maire.

Nouveau au casting cette semaine:

Salvatore Ingoglia alias Jean-Luc Deschamps
Marc de panda alias Barrault Député à la mairie (extrème droite)
Andrew Isar alias  Commissaire Cissé
Eric PFAFF alias Mr malone Patron de bar/pizzeria de Sabrina

PrécédentPage 1 sur 3